Les vidéos de démonstration

Dans cette page vous trouverez régulièrement de nouvelles vidéos sur l'utilisation et le fonctionnement de LinxTool, mais également sur des cas utilisateurs en complément des témoignages.

Comment s'inscrire sur LinxTool

Inscrivez-vous en suivant les indications de cette vidéo pour pouvoir ensuite consulter le mode d'emploi du site et les procédures d'installation de ses extensions pour les principaux logiciels du marché ou pour développer votre propre intégration dans votre site.

Comment ranger ses mots-clés dans une arborescence

Afin de gérer facilement des notions de clients, de niches, de groupes de sites ou tout simplement de sites, LinxTool vous permet de saisir une arborescence dans laquelle vous rangerez vos mots-clés et les liens qui s'y rattachent.

Comment saisir mes mots-clés et leurs adresses

Une fois votre arborescence définie, vous pouvez saisir vos mots-clés et leur attacher une ou plusieurs adresses.

Utilisez LinxTool pour vos échanges de liens

Si vous gérez des échanges de liens, par exemple en pied de page de certains de vos sites, plutôt que de modifier chaque page pour y ajouter ou en retirer des liens, vous pouvez tout simplement utiliser l'un des nombreux scripts fournis avec votre abonnement à LinxTool.

Utiliser LinxTool sur un site Simple Tube

Vous utilisez Simple Tube pour vos sites de vidéos ? Connectez le plugin fourni par LinxTool pour gérer vos mots-clés depuis notre interface plutôt que de changer le fichier de configuration de chaque site.

Utiliser LinxTool sur un site WordPress

Vous bloguez en utilisant WordPress ? Le plugin LinxTool4WordPress vous simplifiera les choses: il permet de modifier les liens que vous avez placés dans vos articles existants et futurs, d'en ajouter et bien d'autres choses encore. Il suffit de l'installer et tout se passe ensuite directement sur LinxTool !

Cas pratique : l'utilisation de LinxTool au quotidien sur un blog

Voici un premier exemple d'utilisation réelle de LinxTool sur un blog alimenté quotidiennement.


Cas pratique : 39 ans et toutes mes dents par LinxTool